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Votre admission

 L'admission est subordonnée à la constitution d'un dossier administratif et médical ainsi qu'une évaluation au domicile du bénéficiaire.

 

L’admission est subordonnée à la constitution d’un dossier administratif et médical contenant les pièces suivantes :

  • Attestation d’ouverture de droits sécurité sociale
  • Une prescription médicale du médecin traitant ou du médecin du service hospitalier demandant votre prise en charge spécifique
  • Le traitement médicamenteux et / ou le protocole de traitement prescrit.
  • Le nom et les numéros de téléphone du médecin traitant, des spécialistes et des professionnels paramédicaux choisis par le client.
  • Le nom du ou des membres de la famille à contacter pour toute information concernant la prise en charge de l’usager
  • La personne de confiance
  • Les coordonnées du représentant légal (tuteur, curateur, mandataire de justice) avec photocopie de la décision,
  • Attestation de responsabilité civile (à renouveler annuellement)

En fonction de la place disponible, l’admission ne peut être prononcée qu’après évaluation de l’infirmière coordonnatrice qui se rendra au domicile de l’usager, avec l’accord de celui-ci ou de son représentant légal prévu dans le document individuel de prise en charge.

Cette évaluation porte sur les points suivants :

  • La nature des soins (soins infirmiers),
  • Les attentes de l’usager,
  • Les conditions psychologiques, sociales et environnementales,
  • La capacité du service à pouvoir répondre à la demande de prise en charge,