Dans le cadre de leur épreuve du baccalauréat professionnel SAPAT, les élèves du lycée Beau Soleil ont imaginé et animé des ateliers auprès des personnes accompagnées au PASA et à l’accueil de jour de notre EHPAD public.
Jeux, activités manuelles, échanges et moments de convivialité ont rythmé cette rencontre, offrant à nos résidents de beaux instants de stimulation, de plaisir et de lien social. Ces ateliers ont également permis aux élèves de mettre en pratique leurs compétences professionnelles dans un contexte réel, humain et bienveillant.
Cette expérience a été riche en rencontres, en sourires et en partages, illustrant pleinement la valeur du lien intergénérationnel.
👏 Un grand bravo aux élèves du lycée Beau Soleil pour leur engagement, et merci aux équipes du PASA et de l’accueil de jour pour leur accompagnement et leur implication dans la réussite de ce beau projet.
📸 Retour en images sur cette belle expérience humaine !
Aller au contenu principal