24250191

Courrier

Ce sont les animatrices qui apportent le courrier au résident ou une personne de l’Accueil Administratif.
Pour le courrier reçu : le courrier est distribué quotidiennement pendant les heures de repas. Vous pouvez recevoir des colis, des mandats et courriers recommandés.
Pour l’envoi de votre courrier : vous devez le déposer au bureau d’Accueil Administratif.

Entretien ménager

Ce sont les Agents de Service Hospitalier Qualifiés qui assurent l’entretien et le ménage de votre chambre.

Problèmes techniques

Problème technique : j’ai une ampoule défectueuse
En cas de problème technique (une ampoule défectueuse, par exemple), vous pouvez vous adresser aux agents de proximité. Les petites réparations sont assurées par un agent du service technique de l’établissement, l’intervention est comprise dans le tarif journalier.

6545
2148230621

Linge

Le linge est marqué gracieusement par le service de Lingerie de l’EHPAD. Tout nouveau linge doit donc leur être porté soit directement les matins soit être déposé à l’Accueil Administratif.

En cas de perte de linge, vous pouvez le signaler directement à la lingerie ou vous rapprocher du bureau d’Accueil Administratif ou d’un personnel de l’établissement qui se renseignera auprès de la lingerie.

Clés

Si vous souhaitez être en possession de la clé de votre chambre, vous pouvez vous adresser au bureau d’Accueil Administratif.

Aller au contenu principal